Internat St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat St Joseph

Forum du site de l'internat du Lycée St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Court Métrage "LE DINER DE CONS"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CMOIRAMBO
Capitaine
Capitaine
CMOIRAMBO


Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Chambre 219

Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty
MessageSujet: Court Métrage "LE DINER DE CONS"   Court Métrage "LE DINER DE CONS" EmptyDim 17 Oct - 23:55

Bonjour, a vous, comme la plupart des personnes de l'internat le savent, je réalise beaucoup de court-métrages en temps que cinéphile avec un ancien interne de Saint Joseph Mathieu LeBot et nous avons créer une boite de production "Valley's Prod" pour permettre de mettre nos idées a profit.
Suite à la réalisation de Psychose V qui devait être tourné a l'internat l'année dernière et qui n'a jamais abouti a cause de quelques problèmes !
Je décide de me lancer un nouveau défi cette année, de faire un remake (sans trop reprendre l'histoire) du film connu de tout le monde "LE DINER DE CONS" de Francis Veber avec Thierry Lhermitte et Jacques Villeret.
Donc si cela vous intéresse n'hésiter pas à me laisser un message ou de me trouver dans ma chambre (219), en espérant avoir le feu vert de Mr. Hans et Mme Marteau et j'espère trouver des gens motiver et du monde cette année !!!
Je vous donnerez le script (encore le ciment pour le moment), la psychologie du personnage (pour l'intégration) et plus d'informations complémentaire pour débuter le tournage dans de bonne conséquence.

... à suivre !!!
Court Métrage "LE DINER DE CONS" 18686510
Revenir en haut Aller en bas
http://christophermeloni.skyblog.com/
PtitChat
Administrateur
Administrateur
PtitChat


Messages : 161
Points : 227
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Chambre 304

Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage "LE DINER DE CONS"   Court Métrage "LE DINER DE CONS" EmptyLun 18 Oct - 0:09

C'est une très bonne idée, je pense que parmi les anciens et les nouveaux internes tu pourras trouver du monde pour participer ! Bon courage pour ton film en tout cas, et si tu leurs explique bien le projet, ça devrait pouvoir se réaliser. Mais par contre je serais bien preneur pour un exemplaire de ton script, peut être que je jouerais l'un de tes figurants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemercier.skyrock.com
CMOIRAMBO
Capitaine
Capitaine
CMOIRAMBO


Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Chambre 219

Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage "LE DINER DE CONS"   Court Métrage "LE DINER DE CONS" EmptyVen 22 Oct - 18:22

Merci, ben écoute, pas de soucis pour le script, si tu veux faire de la technique dessus pas de soucis, je te redis ça, je suis en train de l'écrire et j'espère trouver des gens motiver pas l'année dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophermeloni.skyblog.com/
PtitChat
Administrateur
Administrateur
PtitChat


Messages : 161
Points : 227
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Chambre 304

Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage "LE DINER DE CONS"   Court Métrage "LE DINER DE CONS" EmptyDim 24 Oct - 19:44

Ah oui je veux bien essayer le domaine technique, si il y a besoin Smile Et pour le script tu peux le poster directement sur le forum et comme ça tout le monde pourra plus facilement le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemercier.skyrock.com
Edouard
Administrateur
Administrateur
Edouard


Messages : 157
Points : 186
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Chambre 304

Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage "LE DINER DE CONS"   Court Métrage "LE DINER DE CONS" EmptyDim 24 Oct - 23:38

Ouai sa serait une superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
PtitChat
Administrateur
Administrateur
PtitChat


Messages : 161
Points : 227
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Chambre 304

Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage "LE DINER DE CONS"   Court Métrage "LE DINER DE CONS" EmptyJeu 28 Oct - 15:25

Donc oui Kevin, tiens nous au courant et pense à nous garder des places pour le staff en ce qui concerne le technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemercier.skyrock.com
Edouard
Administrateur
Administrateur
Edouard


Messages : 157
Points : 186
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Chambre 304

Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage "LE DINER DE CONS"   Court Métrage "LE DINER DE CONS" EmptyJeu 28 Oct - 22:33

ouai on fera tout notre posible pour se qui du tecnique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage "LE DINER DE CONS"   Court Métrage "LE DINER DE CONS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court Métrage "LE DINER DE CONS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-métrage: Psychose V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St Joseph :: Projets :: Projets des années passées.-
Sauter vers: